Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un avantage pour José Mourinho pour Bernardo Silva ?

par T.M.

Depuis son arrivée à l’AS Monaco, Bernardo Silva impressionne par ses qualités techniques. Alors que le Portugais serait très courtisé, José Mourinho aurait la priorité.

Cet été, Manchester United a frappé fort en recrutant notamment Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic. Néanmoins, José Mourinho pourrait encore renforcer son effectif avec de nouveaux talents. Et pour cela, le Special One aurait notamment un œil du côté de la Ligue 1 et de l’AS MonacoBernardo Silva impressionnerait le technicien portugais. Et selon les informations de Sport, les Red Devils seraient d’ailleurs en pole position dans ce dossier.

Avantage Mourinho ' 

En effet, dans ses colonnes, le média ibérique fait quelques révélations pour l’avenir de Bernardo Silva. Ainsi, alors que le FC Barcelone et d’autres clubs de Premier League auraient coché le nom du joueur de l’AS Monaco, Jorge Mendes aurait envoyé un message clair : « Le futur de Bernardo Silva est dans les mains de José Mourinho », explique Sport. Reste maintenant à voir si Mourinho passera à l’attaque…