Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un cadre de Van Gaal toujours dans les plans de Mourinho ?

par M.E.

Joueur important au milieu de terrain de Manchester United, Marouane Fellaini aurait été contacté par Jose Mourinho comme l’a affirmé le Belge.

Lorsqu’un nouvel entraîneur débarque sur le banc de sa nouvelle équipe, il opère une sélection et des choix dans l’effectif, quelques fois cruels pour des joueurs pourtant en vue avec le dernier coach. Le cas s’est encore une fois vérifié avec l’arrivée de Jose Mourinho à Manchester United, lui qui a  clairement affiché son envie de se débarrasser de Juan Mata et Daley Blind. Et pour Marouane Fellaini ?

« J’ai reçu de la part de Mourinho un SMS »

La question a été posée au principal intéressé présent en conférence de presse à deux jours du premier match des Diables Rouges à l’Euro 2016 face à l’Italie. Le milieu de terrain a laissé entendre que le tacticien portugais comptait sur lui pour le prochain exercice : « C’est du domaine du privé. J’ai un contrat d’un an plus un an en option avec ce club. J’aimerais montrer à Mourinho qu’il peut me faire confiance. J’ai reçu de sa part un SMS. J’en ai parlé avec Eden Hazard et Thibaut Courtois. Ils ne m’en ont dit que du bien. Il vient pour gagner des titres. Il peut me faire progresser. Manchester United a fait le bon choix. Tous les entraîneurs que j’ai eus m’ont fait confiance. Je suis au service de l’équipe ».