Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club aurait contacté Bastian Schweinsteiger !

par G.M.

Alors que José Mourinho ne compte pas sur Bastian Schweinsteiger, ce dernier serait en négociations avec un club américain !

« C'est incroyable ce qui arrive à Schweinsteiger à Manchester United. Ne pas permettre à un joueur comme Schweinsteiger de s'entraîner avec le reste de l'équipe, ne pas l'inviter pour la photo d'équipe, le traiter comme un lépreux et le repousser comme ça, c'est un bon indicateur de la situation dans ce club. Schweinsteiger a été un joueur incroyable au Bayern Munich. C'est vraiment dommage que United lui fasse cela », lâchait récemment Uli Hoeness, ancien président du Bayern Munich. Très mécontent du traitement réservé à l'Allemand, ce dernier avait alors poussé un énorme coup de gueule. Mais le calvaire de Bastian Schweinsteiger pourrait bientôt se terminer...

Bastian Schweinsteiger vers Chicago ?

En effet, selon les informations de la BBC, l'ancien international allemand aurait reçu un premier contact des Chiacago Fire, un club intéressé par ses services et son profil. Comme expliqué récemment par les médias anglais, Manchester United ne s'opposera évidemment pas à un départ de son joueur, lui qui n'est pas dans les plans de José Mourinho.