Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club déclare sa flamme à Bastian Schweinsteiger !

par G.M.

Alors que José Mourinho ne compte pas sur lui pour cette saison, Bastian Schweinsteiger pourrait bientôt rejoindre la MLS !

« J'ai Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick. Cela fait cinq joueurs pour deux places. Cela semble compliqué qu'une chance se présente. Et si on a des problèmes ou qu'il y a une opportunité, j'ai quelques bons joueurs au centre de formation. Je serais ravi d'accélérer leur progression en les faisant monter », expliquait récemment José Mourinho à propos de Bastian Schweinsteiger. Décidément, le Special One ne semble donc pas compter sur l'ancien international allemand, qui pourrait ainsi vite faire ses valises. Direction Dallas ? Le président du club américain ne semble pas dire non...

Schweinsteiger, direction Dallas ?

« C'est un joueur incroyable. Je l'ai toujours admiré, tout comme le succès des équipes où il jouait. Ce n'est pas un hasard, c'est un gagnant. Le recruter ? C'est difficile à prédire. Pour le moment nous n'avons qu'une place pour un joueur désigné et nous voulons la combler avec un attaquant. Cela peut changer, nous allons voir », a ainsi confié Dan Hunt à Sky Sports.