Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club serait prêt à offrir un salaire de 15M€ à Mourinho !

par An.B.

Jose Mourinho est toujours dans l’attente d’une réponse de la part des dirigeants de Manchester United. Un club pour le moins étonnant aimerait profiter de la situation pour s’attacher les services du Special One.

L’hypothèse de voir Jose Mourinho à Manchester United existe depuis janvier dernier. Mais s’il y avait bien eu des pourparlers entre les dirigeants mancuniens et le technicien portugais, aucun accord n’a été fixé. De plus, la probabilité de voir Louis van Gaal rester une saison de plus sur le banc des Red Devils semble de plus en plus forte. Le Special One commencerait sérieusement à s’impatienter et aurait même fixé une date butoir pour le 30 juin prochain pour avoir une décision définitive de la direction du club anglais. Un autre club pour le moins surprenant aimerait profiter de ce quiproquo.

Fenerbahçe voudrait Mourinho

En effet selon le journal turc Fanatik, Fenerbahçe aimerait proposer un contrat de 15M€ annuel pour Jose Mourinho. Le président du club stambouliote Aziz Yildirim, aimerait même rencontrer en personne l’ancien entraîneur de Chelsea afin de lui exposer son rôle dans le projet sportif du club.