Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Lloris dans le viseur de José Mourinho ?

par La rédaction

Alors que l’officialisation de José Mourinho à Manchester United devrait avoir lieu dans les prochaines heures, le Portugais aurait déjà une short-list où figurerait Hugo Lloris. 

Le mercato de Manchester United devrait se décanter dans les prochains jours avec l’officialisation de José Mourinho, qui devrait avoir lieu dans quelques heures. Selon plusieurs médias anglais, l’entraîneur portugais disposerait d’une enveloppe d’au moins 200M€ pour le mercato afin de dessiner l’équipe qu’il souhaite pour les Red Devils la saison prochaine. Le Special One voudrait se renforcer sur toutes lignes, à commencer par le poste de gardien.

Lloris dans les petits papiers du Special One ?

D’après Sport, Hugo Lloris serait l’une des priorités de José Mourinho à Manchester United, peu importe la situation de David de Gea, qui est annoncé dans le viseur du Real Madrid. En effet, le Special One souhaiterait avoir deux gardiens de très haut niveau au sein de son effectif la saison prochaine. Cependant, une arrivée du Français semble compliquée. Tottenham compte sur lui et vient de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions alors que les Red Devils ne joueront que la Ligue Europa...