Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un intérêt confirmé de Mourinho pour une pépite de Ligue 1 ?

par La rédaction

Le jeune crack Bordelais Adam Ounas pourrait rejoindre José Mourinho à Manchester United, à l'instar d'Anthony Martial au même âge l'année dernière. Les Red Devils seraient en contacts avancés avec le joueur. 

Comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité, Manchester United et José Mourinho ont jeté leur dévolu sur le jeune crack de Bordeaux, Adam Ounas. C’est le Daily Mirror qui confirme l’information, précisant que les contacts entre les représentants du milieu offensif bordelais et les dirigeants mancuniens seraient fortement avancés. Reste à savoir combien les Red Devils seraient prêts à mettre sur la table pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain de 19 ans, les clubs de Premier League ayant l’habitude de faire leur marché en Ligue 1.

Adam Ounas, un destin à la Martial ?

MU va-t-il refaire un coup « à la Martial » ? Les Mancuniens avaient choisi d’engager l’attaquant français à … 19 ans, à la toute fin du mercato l’année dernière, pour environ 80 millions d’euros. Parmi les éléments en négociation pour Ounas : le prix du transfert sachant que son contrat court jusqu’en 2019 avec les Girondins. À noter également que comme Le 10 Sport l’avait indiqué, l’AS Monaco est également intéressée par la venue du joueur franco-algérien.