Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un nouveau prétendant pour cet indésirable de José Mourinho ?

par An.C.

Très peu de fois utilisé par José Mourinho cette saison Memphis Depay pourrait rebondir à Wolfsburg dès janvier prochain.

Serait-ce la fin de l'aventure anglaise pour Memphis Depay ? Le Néerlandais avait rejoint Manchester United pour environ 30M€ à l’été 2015. L’ailier vient de sortir d’une saison extrêmement décevante et peine également à s’imposer avec José Mourinho. Le joueur n’a jamais débuté une rencontre cette saison et il a surtout gratté quelques minutes sur quatre rencontres officielles. Memphis Depay avait affiché sa frustration au Telegraaf : « Je suis toujours le même et je sais ce que je veux. Être remplaçant, très peu pour moi. Je ne suis pas un joueur qui se contente d’être sous contrat avec Manchester United. C’est le club de mes rêves, mais je veux jouer. Je me sens comme une arme chargée, mais qui ne peut pas tirer. »

Direction l’Allemagne pour Memphis Depay ?

Selon les informations de Bild, Wolfburg considérerait à formuler une offre pour Memphis Depay en janvier prochain. Si le Milan AC serait également sur le joueur, cette offre pourrait faire réfléchir l'ailier qui ne semble pas entrer dans les plans de José Mourinho. Le Portugais dispose d’une lourde armada offensive et la concurrence semble trop forte pour le Néerlandais. Reste à voir si le joueur va s’accrocher pour bousculer la hiérarchie des Red Devils ou décider de partir.