Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un prétendant se déclare pour cet indésirable de Mourinho !

par An.C.

N’étant pas intéressé par le joueur, José Mourinho a fait un choix fort dès le début de son mandat en écartant Bastian Schweinsteiger (32 ans). L’Allemand considèrerait l’idée de se rendre en MLS et le président de la Ligue en est ravi.

Un avenir aux États-Unis pour Bastian Schweinsteiger? L’Allemand n’a pas joué le moindre minute depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United fin mai 2016. Le Portugais n’a pas souhaité l’intégrer dans l’effectif de l’équipe première et le milieu de terrain s’entraîne donc avec la réserve. Si l’ex-international a déclaré que les Red Devils seraient son dernier club en Europe, il aurait également confié qu’un départ en Major League Soccer (MLS) était envisageable. Une destination qui pourrait donc accueillir une nouvelle légende du football après Thierry Henry ou encore Andrea Pirlo.

« Nous lui en serions très reconnaissants »

Dans une interview accordée à Eurosport Deutschland, Don Garber, président de la MLS, a évoqué une possible arrivée de Bastian Schweinsteiger dans la ligue américaine : « Si Schweinsteiger veut poursuivre son immense carrière en MLS, nous lui en serions très reconnaissants. » Une chose est sûre, pour revoir l’Allemand sous les couleurs de Manchester United, il faudrait un changement de position de José Mourinho ou une cascade de blessures au milieu de terrain.