Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait pris une décision forte pour son avenir !

par G.M.

Alors que José Mourinho semble dans l’attente concernant son avenir, ce dernier ne souhaiterait toutefois pas rester au chômage la saison prochaine.

« Le futur coach ? Je ne pense pas que ce soit juste de parler de ce genre de choses alors que nous avons un entraîneur en place et des rendez-vous importants en cette fin de saison. Ce n’est pas le bon moment pour parler de ces choses. Nous avons une chance de remporter la FA Cup, chose que le club n’a plus réalisée depuis 12 ans, et tout le monde a envie de célébrer un titre », confiait récemment Juan Mata sur une possible arrivée de José Mourinho la saison prochaine. Annoncé en effet depuis des semaines du côté de Manchester United, le Special One serait pourtant toujours dans l’expectative concernant son avenir. Et autant dire qu’il ne compte pas attendre éternellement les Red Devils

Une année sabbatique pour José Mourinho ? Non merci !

En effet, comme l’explique le Daily Mail ce vendredi, José Mourinho n’aurait aucune intention de prendre une éventuelle année sabbatique si Manchester United décidait finalement de conserver Louis Van Gaal une saison de plus. Une nouvelle qui pourrait faire les affaires du PSG, qui aurait fait de l’entraîneur portugais une piste en cas de départ de Laurent Blanc.