Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle victime à prévoir pour José Mourinho ?

par An.C.

Arrivé à l’été 2015 à Manchester United en provenance du Torino, Matteo Darmian pourrait bientôt s’envoler de nouveau vers l’Italie. Et plus précisément à l’Inter Milan.

Un passage précoce pour Matteo Darmian. L’Italien avait débarqué lors du mercato estival de 2015 contre 18M€ à Manchester United. Après des débuts prometteurs, le latéral droit a enchaîné les prestations décevantes. Le joueur de 26 ans ne joue que très peu depuis la nomination de José Mourinho sur le banc du club anglais (1 seul match officiel, en Ligue Europa). Délaissé au détriment d’Antonio Valencia, Matteo Darmian pourrait ne plus être un Red Devil pendant encore longtemps.

À l’Inter Milan en janvier ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Matteo Darmian serait très proche de signer en faveur de l’Inter Milan. Les Nerazzurri pourraient l’accueillir en janvier prochain, lors du mercato hivernal. Alors que le latéral droit avait fait ses premiers pas professionnels avec le Milan AC, il pourrait donc porter prochainement la tunique du rival. Cela serait son 5ème club italien depuis le début de sa carrière.