Mercato - Manchester United : Une offre de 60 M€ pour concurrencer Van Gaal ?
La rédaction

Alors que le club de Louis Van Gaal semble retrouver des couleurs et une certaine assise offensive, le chantier reste énorme pour la défense de Louis Van Gaal. Mais la cible prioritaire du néerlandais pourrait rejoindre le club ennemi…

Très longtemps dans le ventre mou de la Premier League, Manchester United revit malgré de nombreuses blessures à déplorer au sein de l’effectif des Red Devils. Désormais 3e du classement du championnat d’Angleterre, loin devant Arsenal (6e) et Liverpool (méconnaissable 10e).

MANCHESTER UNITED TOUJOURS FAN DE HUMMELS

Malgré ce regain de forme, Louis Van Gaal souhaite toujours ajouter Mats Hummels à son effectif. Le champion du monde allemand, qui vit des heures sombres avec le naufrage de Dortmund en Bundesliga, pourrait très largement considérer un départ lors du mercato d’hiver à venir. Si Van Gaal est un admirateur de longue date et n’a jamais oublié le jouer depuis son arrivée à Manchester United, c’est le rival de City qui voudrait tenter de rafler la mise.

MANCHESTER CITY ENTRE EN COURSE POUR HUMMELS

En effet, le Daily Express annonce qu’avec la blessure de Vincent Kompany et le probable futur départ de Matija Nastasic pour l’Inter Milan, Manuel Pellegrini aurait très clairement fait de l’Allemand sa grande priorité du mois de janvier. Et pour couper l’herbe sous le pied du rival de United, Manchester City serait bel et bien prêt à offrir 60 millions d’euros à Dortmund afin d’attirer Hummels. Une manière d’indiquer que malgré les ambitions de Manchester United, les Citizens resteront dans le coup.

Articles liés