Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une pépite réclamée par Mourinho pour épauler Ibrahimovic ?

par A.C.

José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, voudrait recruter un jeune espoir danois afin d’ajouter une arme en plus à son arsenal offensif.

L’Angleterre ne réussit pas vraiment à Zlatan Ibrahimovic, pour le moment. En dépit de tous les messages d’amour et d’admiration de José Mourinho, le Suédois ne parvient pas à retrouver l’efficacité qui a fait de lui le meilleur marqueur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Son compteur est bloqué à quatre réalisations depuis le début de la saison, dont un penalty. Son jeune coéquipier Marcus Rashford tente bien que mal de l’aider, mais bloque lui aussi à trois buts.

Dolberg, la nouvelle cible de Mourinho

Pour donner un nouvel élan à son attaque, José Mourinho voudrait recruter une jeune pépite danoise. D’après les informations du Daily Mirror, le coach de Manchester United aurait jeté son dévolu sur Kasper Dolberg. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a signé pas moins de 5 buts en 11 rencontres de championnat et a notamment signé un doublé en Europa League. Les Red Devils auraient envoyé des émissaires le superviser, dans l’éventualité d’un transfert en janvier prochain.