Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste chaude de Mourinho vers... Arsenal ?

par An.C.

Annoncé comme cible de José Mourinho pour la fin du mercato de Manchester United, José Fonte serait également sur la short-list d’Arsenal.

Où jouera José Fonte à la fin du mercato ? Le défenseur portugais aurait tapé dans l’œil de Manchester United et désormais d’Arsenal. Vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal cet été, Fonte fait parti des défenseurs les plus réguliers de Premier League avec son club, Southampton. Le défenseur a joué environ 300 matches toutes compétitions confondues avec les Saints depuis son arrivée en 2010.

Arsenal dans le coup ?

Selon ESPN, Arsenal se serait rajouté à la liste des candidats pour accueillir le Portugais. Les Gunners pourraient faire une offre au cas où le transfert de Shhodran Mustafi échouerait. Alors que José Mourinho devrait vendre pour pouvoir recruter à nouveau, Arsène Wenger pourrait profiter de cette occasion pour prendre de l'avance devant l’un de ses grands rivaux.  À l’heure actuelle, Fonte aurait demandé un « gentleman’s agreement » (accord informel) à Southampton pour pouvoir rejoindre un club plus ambitieux.