Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste exotique toujours d’actualité pour Zlatan Ibrahimovic ?

par T.M.

Et si Zlatan Ibrahimovic ne restait qu’une saison à Manchester United ? Arrivé cet été, le Suédois est déjà courtisé et pourrait quitter les Red Devils l’été prochain.

Après 4 saisons sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’affronter un nouveau challenge. Durant le mercato estival, de nombreuses portes se sont ouvertes à lui, mais le Suédois a finalement opté pour Manchester United. Pour rejoindre José Mourinho dans le Nord de l’Angleterre, Ibrahimovic a notamment refusé une offre astronomique venue de Chine. Le championnat chinois qui rêve néanmoins toujours de l’accueillir…

Ibrahimovic bientôt en Chine ?

En effet, comme l’explique le Daily Star, le championnat chinois est à l’affût pour Zlatan Ibrahimovic et serait toujours en contact avec Mino Raiola. Alors que le contrat du Suédois expire l’été prochain à Manchester United, un club chinois pourrait lui faire une nouvelle offre pour tenter de le recruter. Toutefois, en coulisses, les dirigeants des Red Devils travaillent actuellement pour offrir une prolongation à l’ancien du PSG.