Mercato - Manchester United : Une première victime de Van Gaal lâchée contre près de 18 M€ ?
La rédaction

Devenu indésirable dans l’effectif de Manchester United, Danny Welbeck serait néanmoins très courtisé par un autre club de Premier League, prêt à casser sa tirelire pour le recruter…

Auteur d’une saison dernière en demi-teinte, Danny Welbeck n’entrerait pas dans les plans de Louis Van Gaal pour la saison prochaine. Selon le Mirror, Hull City souhaiterait s’attacher les services de l’international anglais et serait prêt à investir 17,5 millions d’euros (record du club) pour le faire venir…

Mercato - Real Madrid : Un attaquant de Manchester United fortement sollicité ?

UN AVENIR À HULL ?

Selon le Mirror, Hull City serait à la recherche d’un attaquant de classe internationale pour palier le départ de Shane Long, qui devrait s’engager avec Southampton pour une quinzaine de millions d’euros dans les prochains jours. Barré dans la rotation par Wayne Rooney et Robin Van Persie, Danny Welbeck pourrait choisir de rejoindre les Tigers afin de retrouver un temps jeu conséquent pour pouvoir participer à l’Euro 2016 avec la sélection anglaise, dirigée par Roy Hodgson.

MANCHESTER CONTINUE SON RECRUTEMENT

Peinant à se séparer de ses indésirables, Manchester United continue tout de même son recrutement. Les Red Devils souhaiteraient recruter Angel Di Maria, Marcos Rojo et Daley Blind et seraient prêts à investir un montant avoisinant les 100 millions d'euros pour convaincre leurs clubs respectifs de les laisser filer. Ambitieux dans ce marché des transferts, les Mancuniens ont déjà enregistré les arrivées d’Ander Herrera et de Luke Shaw en provenance de l’Athletic Bilbao et de Southampton.