Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une recrue estivale envoie un message à José Mourinho !

par An.C.

Revenu de blessure, Henrikh Mkhitaryan n’a plus joué avec Manchester United depuis le 10 septembre dernier. Une situation bien étrange pour un joueur recruté cet été. Mais il ne semble pas abattu par cette période délicate.

Henrikh Mkhitaryan ne baisse pas les bras. Après avoir fait le bonheur du Borussia Dortmund, le meneur de jeu s’est engagé avec Manchester United cet été contre environ 42M€. Depuis, l’Arménien a plus souvent été sur le banc en début de saison avant de se blesser. Si José Mourinho a annoncé qu’il était prêt depuis plusieurs jours, Henrikh Mkhitaryan n’a toujours pas fait d'apparition, que cela soit sur le banc ou dans le XI de départ. Si bien que même les supporters des Red Devils et la presse britannique demandent des explications au Special One sur cette affaire. Au moins, Henrikh Mkhitaryan ne semble pas le prendre mal…

« Donner le meilleur de moi-même »

Dans des propos rapportés par The Daily Express, Henrikh Mkhitaryan s’est prononcé sur sa situation actuelle : « Ce n’est pas grave qu’ils m’aient acheté, je ne sais pas, 40 ou 45M€. Je n’ai aucune garantie de jouer les matches. J’essaye de donner le meilleur de moi-même durant les entraînements, pour essayer de gagner ma place et ensuite nous verrons. Je ne pense pas que je jouerai chaque match, tout dépend de la tactique mise en place et de l’adversaire. Mais je vais tout essayer et aider l’équipe. »