Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une recrue prestigieuse de Mourinho déjà dans le doute ?

par An.B.

Alors qu’il n’a pas encore brillé dans son nouveau club contrairement aux autres recrues estivales comme Pogba ou Ibrahimovic, Henrikh Mkhitaryan se plaindrait déjà de sa situation à Manchester United.

Au vu du début des compositions faites par José Mourinho à Manchester United en ce début de saison, on en arriverait presque à se demander si Henrikh Mkhitaryan est véritablement une recrue du Special One. Après les quatre premières journées de Premier League, l’Arménien n’a été qu’une seule fois titularisé et qui plus est sur un côté alors qu’il préfère évoluer derrière l’attaquant. Par ailleurs, pour sa première titularisation ce samedi lors du derby perdu face à Manchester City (2-1), il a été sanctionné de sa mauvaise première période en étant remplacé dès la mi-temps.

Henrikh Mkhitaryan veut la place de Rooney

Le Sun rapporte ce mercredi que le joueur arrivé cet été en provenance du Borussia Dortmund pour 42M€ se lasserait déjà de sa situation dans le nord de l’Angleterre. Il aurait déjà réclamé à José Mourinho d’évoluer derrière l’attaquant en position de meneur de jeu, mais l’ancien coach de Chelsea ne serait pas pour l'instant enclin à l’installer à ce poste détenu par le capitaine emblématique des Red Devils, Wayne Rooney. Va-t-on assister au premier clash du Special One avec l’un de ses joueurs dans son nouveau club ? Affaire à suivre…