Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Usain Bolt s’enflamme pour l’arrivée de José Mourinho !

par T.M.

À Manchester United, c’est désormais José Mourinho qui sera assis sur le banc de touche. Et cela rend extrêmement heureux Usain Bolt.

José Mourinho n’aura mis que 6 mois avant de retrouver un banc de touche. Remercié par Chelsea, le Special One continuera à exercer en Premier League, cette fois à Manchester United. En effet, pour retrouver le top, les Red Devils ont fait appel à l’un des meilleurs entraineurs. Avec Zlatan Ibrahimovic, Anthony Martial et Wayne Rooney, Mourinho va donc tenter d’écraser la Premier League cette saison. Et déjà du côté des Red Devils, il fait l’unanimité.

« Mourinho est un gagnant »

En effet, dans des propos accordés à Marca, Usain Bolt s’est enflammé pour l’arrivée de José Mourinho. Grand fan de Manchester United, le sprinteur lâche ainsi : « Je suis content de son arrivée car Mourinho est un gagnant comme moi et je sais qu’il va trouver le chemin pour permettre aux joueurs de gagner. Je pense que se séparer de Van Gaal a été une sage décision. La saison dernière, Manchester United a été décevant, c’était nécessaire d’apporter plusieurs changements ».