Mercato - Manchester United : Van Gaal en pole pour une cible du PSG à 35 M€ ?
La rédaction

Le manager des Red Devils Louis Van Gaal serait convaincu d’avoir pris le meilleur sur la concurrence dans la course à la signature de Memphis Depay.

Invité-surprise de la liste de Louis Van Gaal pour la Coupe du monde au Brésil où il a fait quelques apparitions remarquées, Memphis Depay a depuis confirmé ses excellentes dispositions en inscrivant 19 buts en 25 matches de championnat depuis le début de saison. Et selon toute vraisemblance, il devrait bientôt rejoindre son ancien sélectionneur du côté d’Old Trafford. 

VAN GAAL AURAIT FAIT JOUER SES RELATIONS

D’après les informations du Mirror, les dirigeants de Manchester United auraient assuré à leurs homologues du PSV Eindhoven qu’ils étaient prêts à payer les 35 millions d’euros qu’ils réclament pour Depay. Le manager des Red Devils Louis Van Gaal aurait profité de son amitié avec le directeur sportif du PSV Marcel Brands pour prendre une longueur d’avance sur la concurrence et s’assurer la signature de l’attaquant de 21 ans.

« DE GRANDES CHANCES QU’IL S’EN AILLE »

Brands qui confiait à l’ANP vendredi que le prodige néerlandais serait difficile à retenir lors du prochain mercato. « Il y a de grandes chances qu’il s’en aille. Si vous voyez les clubs qui s’intéressent à lui, ce sont vraiment les meilleurs d’Europe. Si je devais parler pour le PSV, je dirais qu’il n’est pas prêt et qu’il devrait rester ici une année supplémentaire. Mais je suis réaliste et si je travaillais dans un grand club européen, je le prendrais sans me poser de question. C’est avec le cœur lourd que nous le laisserions partir, car c’est un grand joueur et un super mec. Mais nous sommes aussi très fiers qu’un garçon de l’académie franchisse une telle étape ». 

Articles liés