Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Van Gaal, Mourinho... Cette confidence sur l'arrivée de Pogba !

par R.Y.

C’est officiel depuis une semaine, Paul Pogba (23 ans) est un joueur de Manchester United. Si José Mourinho n’avait pas été l’entraîneur de MU, « La Pioche » ne serait jamais venu à Old Trafford.

Dimanche dernier, Paul Pogba a signé un contrat de cinq ans à Manchester United. Pour attirer l’international français, MU a déboursé 105M€. Le natif de Lagny est la quatrième recrue du club après Henrik Mkhitaryan, Zlatan Ibrahimovic et Eric Bailly. Ce mercato XXL est le fruit du travail du nouvel entraineur, José Mourinho. Débarqué cet été, le technicien portugais est venu à Manchester pour tout gagner ! L’ancien coach de Chelsea a remplacé le vieillissant Louis Van Gaal. Et si le Néerlandais n’avait pas été démis de ses fonctions, Pogba n’aurait pas rejoint les Red Devils.

Louis Van Gaal ne voulait pas de Paul Pogba !

Selon les informations du Sun, Louis Van Gaal n’aurait pas recruté Paul Pogba. D’après le média anglais, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas n’aurait jamais accepté de débourser 105M€ pour un milieu de terrain. « LVG » aurait préféré donner sa chance aux jeunes du centre de formation plutôt que d’engager un joueur aussi cher.