Mercato - Manchester United : Van Gaal pointe du doigt le Real Madrid pour De Gea !
La rédaction

Alors que le Real Madrid penserait toujours à recruter David De Gea durant ce mercato, Louis Van Gaal a critiqué l'attitude du club madrilène sur ce dossier.

Le Real Madrid serait encore à la recherche d'un successeur d'Iker Casillas, parti au FC Porto. Malgré les performances convaincantes de Kiko Casilla et Keylor Navas, Florentino Perez aimerait toujours faire venir sa priorité numéro 1 du mercato, David De Gea. Mais Manchester United n'est prêt à céder son gardien international espagnol à moins de 45M€, indemnité que ne voudrait pas régler le Real Madrid. 

DE GEA ÉBRANLÉ PAR LES RUMEURS

Cette situation agace fortement l'entraîneur des Red Devils, Louis Van Gaal qui critique la position du Real Madrid. Pour le technicien néerlandais a expliqué en conférence de presse que c'était à cause de l'insistance du club madrilène que David De Gea n'avait pas été retenu pour le premier match de la saison de Manchester United, car il était ébranlé par ces rumeurs. Il a également confirmé, via Sky Sports, que la position du club n'avait pas évolué : « Le Real n’a pas encore répondu à nos exigences. Nous demandons une certaine somme et ils doivent verser cette somme. Au cours des dernières années, Manchester United a payé beaucoup d'argent pour des joueurs et n’en a pas reçu beaucoup. »

LE REAL PRÊT À ATTENDRE 2016 POUR DE GEA

Pourtant, d'après les quotidiens espagnols Marca et AS, devant le refus de Manchester United de baisser le prix de David De Gea, Florentino Perez serait prêt à à laisser tomber sa cible prioritaire. En effet, n'étant pas disposé à payer les 45M€ réclamés par le club mancunien, le président madrilène penserait à attendre l'été 2016 pour le recruter lorsqu'il sera libre.

Articles liés