Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vers un énorme rebondissement dans le dossier Mourinho ?

par G.M.

Alors que José Mourinho est annoncé depuis des mois du côté de Manchester United, Louis Van Gaal pourrait finalement rester sur le banc mancunien !

« Je veux travailler et je vais travailler. En janvier et en février, peu après être parti de Chelsea, j’aurais pu revenir travailler. Et comme les mois ont passé, logiquement, les options se sont réduites. Mais je garantis que je veux revenir travailler la saison prochaine et je vais le faire. J’ai des possibilités et des bonnes possibilités », confiait il y a quelques jours José Mourinho à propos de son avenir. S’il a donc annoncé qu’il ne prendrait pas une nouvelle année sabbatique et qu’il est régulièrement accosté à Manchester United, le Special One pourrait bientôt faire face à une cruelle désillusion !

Et si Louis Van Gaal restait vraiment à Manchester ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Louis Van Gaal pourrait bien rester une nouvelle saison à Manchester United. Les conditions ? Une qualification en Ligue des Champions et éventuellement la victoire en finale de FA Cup. « L’état-major de United aurait toujours eu en tête d’attendre le classement définitif pour entamer les négociations avec Mourinho », explique ainsi l’article. Affaire donc à suivre…