Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Vieira se prononce sur Ibrahimovic, Mourinho et Pogba !

par C.C.

Les trois hommes forts de Manchester United cette saison sont Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho. Patrick Vieira se prononce sur ces arrivées. 

À Manchester United, on ne parle que d’eux. Zlatan Ibrahimovic a déjà inscrit 3 buts en seulement deux matches de championnat, José Mourinho a remporté les deux premières rencontres en Premier League (contre Bornemouth et Southampton) et Paul Pogba a fait ses débuts sous son nouveau maillot ce weekend. Tout va pour le mieux donc en ce début de saison pour les Red Devils. Un homme connait bien ces stars, il s’agit de Patrick Vieira. Il a joué avec l’ancien joueur du PSG sous le maillot de la Juventus Turin et de l’Inter Milan, où il a également été dirigé par José Mourinho

« Ibra…une très bonne personne pour l’aider »

Interrogé par le Daily Mirror, l'ancien international français évoque la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba et le rôle de manager de José Mourinho : « Il va devoir trouver le bon équilibre parce que s'il pense qu'il gagnera les matches par lui-même, ce serait une grosse erreur de sa part. Et s'il tente de faire quelque chose qu'il ne peut pas faire, ce sera également une énorme erreur. J'ai lu quelque chose d'intéressant de la part de Mourinho. Il disait que Pogba gagnerait autant que Messi ou Ronaldo. Si les gens s'attendent à ce qu'il marque 40 buts par saison, ils seront déçus car ça ne sera pas le cas. Mais il peut faire la différence dans un match grâce à son physique et sa technique. Il doit trouver le juste équilibre et faire ce qu'il sait faire de bien et surtout ne pas essayer de jouer comme quelqu'un d'autre. Il y a quelques bons joueurs avec lui, des caractères forts, qui peuvent l'aider à sortir le meilleur de lui-même. Ibrahimovic, la façon dont je le connais, sera une très bonne personne pour l'aider à jouer de la manière dont il doit jouer. Il va l'aider parce qu'il est un fantastique coéquipier ».