Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wayne Rooney aurait un plan précis pour son avenir !

par J.-G.D.

Alors que Wayne Rooney pourrait finalement quitter Manchester United l’été prochain, l’international anglais ne le verrait pas du même œil.

« Est-ce que Wayne Rooney va partir ? Ce n’est pas vrai du tout, il ne va aller nulle part. Il a 31 ans maintenant mais je sais qu’il peut jouer au haut niveau. Ce que je peux dire, c’est qu’il est un très bon joueur et il est très important pour nous. Je sais qu’il n’est pas content car il était sur le banc mais aucun joueur ne l’est quand il ne joue pas ». Cette récente déclaration de José Mourinho sur l’avenir de Wayne Rooney fermait la porte à un éventuel départ, et le Guardian apporte une précision de taille sur les intentions du joueur.

Aller jusqu’au bout de son contrat ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Wayne Rooney aurait un plan bien précis concernant son avenir. L’attaquant de 31 ans souhaiterait prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018, et compterait également aller au bout de son contrat avec Manchester United (2019). Tout serait donc bouclé concernant son futur sous le maillot des Red Devils