Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, avenir... Rooney monte au créneau pour Louis van Gaal !

par A.C.

Interrogé sur l’avenir de Louis van Gaal à Manchester United, Wayne Rooney s’est montré très déçu par le traitement réservé au coach néerlandais.

Tout semble décidé depuis plusieurs semaines, pourtant rien n’a encore été officialisé. José Mourinho devrait vraisemblablement s’assoir sur le banc de Manchester United, poussant donc Louis van Gaal vers la sortie. Le bilan du Néerlandais n’est pas fameux, mais il a eu moins eu le mérite d’entamer un nouveau cycle à Old Trafford, avec l’explosion de plusieurs jeunes joueurs formés au club.

Rooney trouve « injuste » le traitement de Van Gaal

Wayne Rooney semble d'ailleurs déjà regretter le départ de Louis van Gaal. Interrogé sur l’avenir du Néerlandais, le capitaine de Manchester United a assuré ne rien savoir et a d’ailleurs expliqué qu’il trouvait « injuste » le traitement réservé à l’actuel coach des Red Devils. « Je ne veux pas parler de l’avenir de Van Gaal. D’ailleurs je n’en sais rien, posez-lui la question ou alors allez voir Ed Woodward » aurait lancé l’international anglais, d’après le Daily Star. « Je trouve la situation injuste pour Van Gaal. Il nous mène à la victoire en FA Cup et on parle de lui comme s’il n’était plus là. Je ne sais rien de son avenir et je ne veux rien savoir ». Plusieurs médias assurent que l’arrivée de José Mourinho devrait être officialisée ce lundi.