Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wayne Rooney s’enflamme à nouveau pour Ibrahimovic !

par R.Y.

Le capitaine de Manchester United, Wayne Rooney est ravi de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Preuve en est, l’international anglais s’est, à nouveau, enflammé pour l’international suédois.

Manchester United s’est bien renforcé durant ce mercato. Le club entraîné par José Mourinho a notamment attiré Zlatan Ibrahimovic. Une signature qui a plu à Wayne Rooney. L’Anglais confiait récemment au sujet de l’ancien Milanais : « Il a été l'un des meilleurs attaquants du football mondial pour les dix dernières années. Il a toujours gagné des trophées partout où il est parti et il est un personnage énorme. Je suis impatient de m’entrainer avec lui et j’espère que nous pourrions former un bon partenariat ».

« On peut constater qu’il a une grande éthique de travail »

Ce lundi, le joueur formé à Everton a récidivé en déclarant au Daily Mail : « Zlatan ? Il est l’un des meilleurs buteurs, il a une grande personnalité. On peut voir qu’il veut être un joueur important pour nous. Après l’entraînement, il parle déjà de comment tirer le meilleur de chacun de nous. On peut constater qu’il a une grande éthique de travail. »