Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Wenger revient sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a donc décidé de rejoindre Manchester United. Un transfert sur lequel est revenu Arsène Wenger.

Après 4 années passées sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé de découvrir un nouveau challenge. En effet, cette saison, le Suédois va effectuer ses grands débuts en Premier League, et cela sous les couleurs de Manchester United. Ce dimanche, Ibrahimovic va effectuer son premier match officiel avec United contre Leicester. Une arrivée qui fait réagir en Angleterre, l’image d’Arsène Wenger.

« Il va apporter quelque chose »

En effet, dans des propos rapportés par le Daily Star, Arsène Wenger a évoqué le cas Zlatan Ibrahimovic. L’entraineur d’Arsenal explique : « Honnêtement, je ne sais pas comment il va être cette saison. Ce qui joue contre lui est qu’il n’est pas le joueur le plus jeune, donc il va être questionné à propos de ça à tous les matchs. De ce que j’ai vu la saison passée avec le PSG, c’était sa saison la plus complète. Sur l’aspect mental, il va apporter quelque chose à Manchester United. C’est un gagnant, il a du charisme, il va leur donner de la force ».