Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zidane prêt à devancer Mourinho dans le dossier Pogba ?

par G.M.

Alors que le transfert de Paul Pogba à Manchester United semble en bonne voie, le Real Madrid aurait fait une dernière tentative pour le Français !

 « Il faut quand même se souvenir que Paul est un joueur de la Juventus ! Je le connais et je sais qu’il a un objectif clair : remporter la Ligue des Champions avec le maillot de la Juve sur les épaules », expliquait récemment Massimiliano Allegri. Si l’entraîneur de la Juventus n’ose donc pas imaginer un départ de son numéro 10, le fait est que Manchester United n’a jamais semblé aussi proche de le faire revenir. À moins que le Real Madrid ne bouleverse la donne…

Le Real Madrid pourrait abattre sa dernière carte !

En effet, selon les informations de Sky Sport Italie, les Merengues seraient de retour à la charge pour Paul Pogba. Ces dernières heures, le Real Madrid a contacté la Juventus pour s’informer sur l’avancée du dossier, et ainsi savoir s’il était toujours possible de recruter le Français. Toutefois, Manchester United resterait en pole pour le numéro 10 bianconero, notamment grâce à l’offre salariale astronomique promis à « Pogboom ».