Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Zlatan Ibrahimovic a réfléchi à deux fois avant de signer...»

par G.M.

Si les supporters de Manchester United ont déjà adopté Zlatan Ibrahimovic, ce dernier aurait toutefois beaucoup réfléchi avant de s’engager avec Red Devils…

Arrivé il y a quelques semaines à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic n’aura pas bien tardé à gagner le cœur des supporters des Red Devils. Buteur lors du Community Shield face à Leicester (2-1), l’international suédois a permis à United de remporter son premier trophée de cette année. Une idylle qui ne pouvait donc pas mieux commencer… même si « Ibra » aurait hésité à signer pour le club anglais.

« Je voulais qu’il vienne ici »

« Ibra ? Il a réfléchi à deux fois avant de signer à Manchester United. Je lui ai dit que le championnat anglais était parfait pour lui. Il a la même personnalité que Cantona. Je voulais qu'il vienne ici. Il augmente encore plus la popularité de la Premier League encore plus et c’est amusant pour moi de jouer contre lui. Il voulait connaître l'atmosphère en Angleterre, si le club lui convenait, et aussi sur la vie à Manchester. Il voulait savoir un peu plus sur la vie sociale ici. Il est un joueur très intelligent », a ainsi expliqué son compatriote Jonas Olsson, qui évolue à West Ham et qui croisera donc la route de son ami cette saison…