Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic dévoile la raison de son arrivée !

par An.C.

Arrivé libre à Manchester United cet été, Zlatan Ibrahimovic a confié sa principale raison de rejoindre le club anglais. Elle s’appelle José Mourinho.

Un duo électrique. Zlatan Ibrahimovic et José Mourinho, deux mentalités de gagnant avec une communication qui peut être parfois jugée arrogante. Les deux hommes s’étaient connus à l’Inter Milan entre 2008 et 2009 et sont désormais de nouveau réunis. Si le Special One a rejoint le club mancunien en mai dernier, sa présence au sein des Red Devils a principalement convaincu Zlatan Ibrahimovic de rallier le nord de l’Angleterre…

« Quand il veut vous parler, vous êtes déjà convaincu »

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Zlatan Ibrahimovic a avoué que José Mourinho l’a grandement influencé pour rejoindre Manchester United : « Manchester United a pris le Special One et quand le Special One vous appelle et qu’il veut parler avec vous, vous êtes déjà convaincu. Il n’a pas eu besoin de beaucoup discuter avec moi pour me convaincre. Il suffisait de me dire ‘Écoute, je t’attends à Manchester’ et j’arrivais. Je sais ce qu’il désire, ses exigences (…) Il est un gagnant. Je me vois aussi comme un gagnant. Je veux gagner et je ferai tout pour. Il pense la même chose. Nous avons gagné quand nous étions plus jeunes et nous allons gagner en étant un peu plus âgés. Plus le temps que nous passons ensemble, plus le temps que nous passons à nous entraîner ensemble et mieux ce sera. À la fin, quand vous voyez l’homme soulever un trophée, vous ne vous souvenez pas d’un match mais du trophée qu’il vient de soulever. »