Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic justifie à nouveau son choix !

par T.M.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a donc décidé de rejoindre Manchester United. Un choix sur lequel le Suédois est à nouveau revenu…

Ne souhaitant pas prolonger son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic était donc libre de s’engager où il le souhaitait. Alors que les propositions étaient nombreuses, le Suédois a finalement décidé de rejoindre Manchester United. Chez les Red Devils, il retrouve ainsi son ancien mentor, José Mourinho. Et du côté de la Premier League, les débuts d’Ibrahimovic sont réussis avec 4 buts en 4 rencontres. Et le buteur souhaite rendre de grands services au club anglais.

« Ramener Manchester United à la place où le club doit être »

Dans un entretien accordé à SFR Sport dévoilé ses ambitions avec Manchester United, avouant : « Je suis venu ici et j’ai accepté un gros challenge, mais comme je l’ai déjà dit je ne refuserais jamais un challenge. Ça aurait été facile d’allers ailleurs, de me reposer sur ce que j’ai fait et ce que j’ai accompli, mais j’ai accepté le challenge, je n’ai pas peur. Je suis venu, je travaille dur pour cela, et ce qui arrivera arrivera, mais je ne refuse rien. Mon héritage sera de ramener Manchester United à la place où le club doit être. C'est pour cela que je travaille dur. Le club mérite d'être au sommet ».