Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Zlatan Ibrahimovic lâche une indication sur son avenir !

par An.C.

À 35 ans, Zlatan Ibrahimovic découvre la Premier League avec Manchester United. Si le joueur venait à remporter ce championnat, il pourrait mettre fin à sa carrière selon ses derniers propos.

La Premier League, dernier défi de Zlatan Ibrahimovic ? Le Suédois a déjà un palmarès bien rempli avec des titres de champions des Pays-Bas, d’Italie, de France et d’Espagne. Partout où l’attaquant est passé, il a remporté le championnat. Et son entraîneur à Manchester United, José Mourinho, espère qu’il en fera de même en Angleterre. Pour Zlatan Ibrahimovic, la Premier League pourrait être son dernier trophée avant sa retraite…

« J’arrête le football ou presque si je gagne la Premier League »

Dans une interview accordée à Inside United, Zlatan Ibrahimovic s’est confié par rapport à son avenir : « Si je pouvais gagner la Premier League, le lendemain j'arrêterais de jouer au football, ou presque ! On a un peu manqué de chance lors de certains matches, mais on y croit et quand on y croit cela se produit. Espérons que je puisse la gagner et je la gagnerai. J'ai joué dans d'autres clubs immenses, chaque club est immense et s'il ne l'était pas, il est devenu immense quand je suis arrivé ! Tout ce qu'on fait ici est énorme, il n'est pas local, il a une portée internationale. »