Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Marcelo Bielsa serait tout proche de signer dans son nouveau club !

par La rédaction

Après un passage d’une saison à Marseille puis une année sabbatique, Marcelo Bielsa devrait retrouver un banc la saison prochaine. Il sera d’ailleurs tout proche de signer à la Lazio Rome.

Sans club depuis l’été dernier, Marcelo Bielsa devrait retrouver un banc d’ici le milieu de semaine prochaine. Pour rappel il avait quitté l’Olympique de Marseille le 8 aout dernier après une saison passée sur le banc de l'écurie phocéenne. Il n’avait plus de club depuis. Selon le Corriere dello Sport, l’entraineur argentin serait actuellement en discussion très avancée avec le deuxième club de Rome, la Lazio.

Bielsa sur le banc de la Lazio Rome ?

Toujours selon le média italien, « El Loco » se laisse 48h avant de donner sa réponse définitive, mais il y a de grandes chances qu’elle soit positive. Alors qu’il est la priorité absolue du président Claudio Lotito et du directeur sportif de la Lazio Igli Tare, Marcelo Bielsa pourrait signer son contrat en milieu de semaine prochaine. Il toucherait un salaire de 3M€ par an. La durée du contrat n’a, pour le moment, pas été dévoilée.