Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Marco Verratti valide le transfert de Balotelli !

par R.Y.

Présent en conférence de presse ce samedi, Marco Verratti a commenté l’arrivée de Mario Balotelli à l’OGC Nice. Le milieu de terrain du PSG est heureux pour son ami.

Avant de signer à l’OGC NiceMario Balotelli avait été proposé à Nantes et Bordeaux. Cette information avait créé un énorme buzz. Invité à commenter la nouvelle à l'époque, Marco Verratti avait déclaré : « Je pense que Mario est l’un des plus grands joueurs avec lequel je n’ai jamais joué. Il est très bon. Devant le gardien, il ne rate quasiment jamais. Il frappe fort. Son problème jusqu’à aujourd’hui c’est dans sa tête, sa mentalité (…) J’espère qu’il va changer. C’est un garçon très bon, mais dans le foot, on doit penser à l’équipe. Et s’il améliore ça, il peut devenir l’un des meilleurs. Il est encore jeune, il a encore un peu de temps pour changer ». De nouveau interrogé sur « Super Mario », le natif Pescara s’est dit « content » du choix du Milan AC.

« Nice est bon endroit pour se relancer »

« Je n’ai pas entendu ce qu’a dit Mario (lors de sa présentation vendredi, ndlr) mais je suis content de son choix. Nice est le bon endroit pour se relancer », a confié Marco Verratti. Les deux hommes devraient se croiser le 10 décembre prochain à l’occasion de la 17 ème journée de Ligue pour un très attendu PSGNice au Parc des Princes.