Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Mario Balotelli sèchement taclé par une légende de Liverpool !

par T.K.

Alors que Mario Balotelli pourrait effectuer ses grands débuts en Ligue 1 avec l’OGC Nice ce dimanche à l’occasion de la réception de l’OM à l’Allianz Riviera, l’attaquant italien s'est vu sévèrement critiqué par une légende de Liverpool…

Que va donner Mario Balotelli (26 ans) en Ligue 1 ? Une partie de la réponse pourrait être dévoilée ce soir à l’Allianz Riviera, alors que l’OGC Nice reçoit l’Olympique de Marseille en clôture de la 4e journée de Ligue 1. S’il est aligné à la pointe de l’attaque niçoise par Lucien Favre, le fantasque attaquant italien aura à cœur de se relancer après un passage raté à Liverpool et un prêt non prolongé au Milan AC. Mais pour Robbie Fowler, ancienne gloire des Reds, Balotelli est une cause perdue…

« Aucun instinct de buteur, aucun sens du placement, aucun progrès »

En effet, celui qui a également porté les couleurs de Manchester City et de la sélection anglaise a donné son avis sur l’international italien dans un tacle pour le moins appuyé. « Les gens disent qu’il a du talent. Mais moi, je ne l’ai pas encore vu. Il n’a aucun instinct de buteur, aucun sens du placement, et ne fait aucun progrès. Son agent a qualifié Jurgen Klopp de « m**** » car Liverpool en avait marre. Mais pour lui, ce n’est jamais de la faute de Mario », a ainsi lâché Robbie Fowler dans les colonnes du Sunday Mirror.