Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Mario Balotelli très proche de la Ligue 1 ?

par A.D.

Dans ces dernières heures de mercato, les clubs s’agitent et sont toujours en quête de la recrue idoine. Parmi eux, l’OGCN serait proche d’enrôler un certain Mario Balotelli.

Mario Balotelli à Nice, ce ne serait pas une blague. Le président du Gym s’était pourtant amusé de la rumeur menant Super Mario à l’Allianz Riviera. « Vous avez le numéro de Balotelli ? Appelez-le et dites-lui qu’on a besoin d’un attaquant à Nice, a déclaré Jean-Pierre Rivère au micro de Canal Plus. » Avec les départs de Valère Germain (retour de prêt à Monaco) et de Hatem Ben Arfa (PSG), les Aiglons s’en remettent aux jeunes épaules d’Alassane Pléa (23 ans, 1 but) et cela fonctionne plutôt bien en ce début de saison (2 victoires et 1 nul).

Nice, cet eldorado pour se refaire une santé ?

Mais comment dire non à Mario Balotelli et ses 33 sélections avec la Squadra Azzura, malgré ses défauts de comportement. D’autant plus que l’année en Rouge et Noir de Hatem Ben Arfa a été d’une grande réussite. L’OGCN serait-il devenu le tremplin parfait pour relancer les grands noms perdus en route ? Et si après HBA, Super Mario tentait l’aventure niçoise ? Selon le Daily Mail, il ne resterait que les termes financiers à régler entre les deux parties. Indésirable aux yeux de son coach Jürgen Klopp à Liverpool, l’international italien se laisserait ainsi tenté par la région PACA et la Ligue Europa. Affaire à suivre à moins de 48 heures de la fin du mercato.