Mercato : Mbappé choisit le Real Madrid, une victime XXL au PSG ?
Thibault Morlain

La bombe a été lâchée, Kylian Mbappé aurait décidé de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Après 7 ans au PSG, l’international français pourrait alors tourner la page et faire ses valises. Mais voilà que son départ pourrait ne pas être sans conséquence à Paris. En effet, si Mbappé venait à partir, cela pourrait jeter un froid sur l’avenir d’autres éléments importants au PSG.

Prolongera ? Ne prolongera pas ? Depuis janvier, Kylian Mbappé assurait n’avoir pris encore aucune décision concernant son avenir au PSG ou dans un autre club. Mais en l’espace de quelques jours, ça a visiblement évolué. En effet, ce samedi, Le Parisien a assuré que Mbappé avait opté pour le Real Madrid pour poursuivre sa carrière. Une bombe qui pourrait entraîner d’autres départs au PSG

Mbappé s’en va, Luis Campos aussi ?

Et si le départ de Kylian Mbappé était fatal à Luis Campos ? Actuel conseiller sportif du PSG, le Portugais a souvent vu son avenir être lié à celui de l’international français ces dernières semaines. L’incertitude plane et à l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, Marc Mechenoua a entretenu le doute à propos de Luis Campos, expliquant : « Il faudra également voir si Luis Campos, le conseiller sportif du PSG qui est venu dans les bagages du capitaine de l'équipe de France au moment de sa prolongation, sera toujours là ».

Al-Khelaïfi et l’avenir de Luis Campos

Récemment, Nasser Al-Khelaïfi avait été interrogé sur l’avenir de Luis Campos et le fait qu’il pourrait être lié à celui de Kylian Mbappé. Le président du PSG avait alors assuré sur le Portugais : « Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n'importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches. Nous parlons tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait vraiment un travail extraordinaire. Le plan du club, avec lui, avec le coach, ce sont le développement des jeunes joueurs. Notre rêve, notre objectif, c'est d'avoir des joueurs de notre centre de formation. Il y a tout à Paris pour y arriver ».

Articles liés