Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Mino Raiola insulte Jürgen Klopp dans le dossier Balotelli !

par R.Y.

Après avoir taclé le PSG dans le dossier Blaise Matuidi, Mino Raiola s’en est pris à Jürgen Klopp pour sa mauvaise gestion de Mario Balotelli.

Mino Raiola a décidé de sortir du silence et de tirer à boulets rouges. Trop occupé par le transfert de Paul Pogba à Manchester United, l’agent italo-néerlandais s’est montré plutôt discret durant le mercato. Le marché des transferts terminé, le natif de Nocera a pris le temps de répondre aux questions des journalistes ces derniers jours. Ainsi, le représentant de Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à s’en prendre à la direction du PSG en lâchant à Sport Mediaset : « Blaise Matuidi est très déçu d’avoir été retiré du mercato par le PSG, nous allons maintenant parler avec le club et nous verrons. Nous sommes tous surpris par leur retrait des négociations ». Également fâché contre Liverpool et son coach, Jürgen Klopp, Raiola a livré ses vérités.

« Jürgen Klopp s'est comporté comme une m**** »

À Liverpool, Jürgen Klopp n’a jamais vraiment donné sa chance à Mario Balotelli. Déçu par l’entraîneur des Reds, Mino Raiola a confié à Gazzetta dello Sport : « Jürgen Klopp s'est comporté comme une m**** envers Mario Balotelli. Il n'a pas été correct et pour moi ce n'est pas un grand entraîneur ».