Mercato - Montpellier : « Cabella ? Si on nous en donne 17 M€, on verra »
La rédaction

Rémy Cabella est suivi en France et en Europe. Un transfert pourrait être envisagé selon Louis Nicollin.

Montpellier a déjà perdu ses cadres lors des deux dernières années. Après Olivier Giroud, meilleur buteur de Ligue 1 en 2012, le club de Louis Nicollin a perdu cet été Younes Belhanda, parti du côté du Dynamo Kiev. Et le MHSC pourrait aussi voir partir l’international français espoir Rémy Cabella comme l’a confié le charismatique président.

VERS UN DÉPART EN JUIN ?

Montpellier est l’un des nombreux clubs de Ligue 1 qui est obligé de former pour ensuite vendre ses joueurs. Une manière de fonctionner qui permet de faire vivre ces clubs. Concernant son poulain, Louis Nicollin ne s’est pas montré fermé quant aux discussions. « Si on nous en donne 17 M€, on verra. Mais bon, on a un deal avec lui pour qu'il parte en juin, pas en janvier. Après tout se discute, surtout avec un aussi bon "petit"... », a confié Louis Nicollin dans un entretien accordé au Midi Libre.

DÉJÀ DES PRÉTENDANTS

Rémy Cabella est suivi en France mais aussi à l’étranger et notamment en Angleterre. Selon les médias britanniques, Manchester United était très intéressé par le jeune milieu de terrain offensif. En Ligue 1, l’OM avait fait part de son intérêt. Le joueur avait même avoué que le phocéen avait fait une offre à son club lors du mercato estival

Articles liés