Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Tottenham

Mercato : Moussa Sissoko s’explique sur son choix de rejoindre Tottenham !

par An.B.

Alors qu’il s’est engagé avec Tottenham dans les toutes dernières minutes de ce mercato estival, Moussa Sissoko s’est justifié sur son choix de rejoindre le nord de Londres. 

Si le dossier Paul Pogba était le feuilleton de l’été, celui concernant l’avenir de Moussa Sissoko n’est pas en reste. Alors qu’il était sur les tablettes des plus grandes écuries européennes comme le Real Madrid ou l’Inter Milan, l’international français devait se frotter au refus de son club de Newcastle, qui ne souhaitait pas le lâcher pour moins de 40M€. Ça n’est que dans les toutes dernières heures de ce mercato estival que l’ancien Toulousain a finalement rejoint Tottenham pour un montant avoisinant les 30M€. Le milieu de terrain de 26 ans justifie son choix de rejoindre les Spurs.

« Je voulais jouer la Ligue des Champions »

« J’ai dit et répété que je voulais jouer la Ligue des Champions, c’est pourquoi j’ai rejoint ce grand club. Je suis très heureux et fier d’être là et j’espère que nous vivrons une belle saison. Je suis venu ici pour aider Tottenham à faire une grande saison et à terminer en tête du classement. Les Spurs ont vraiment bien joué la saison dernière. Ce qui est encourageant, c’est que nous avons différents styles de joueurs dans l’effectif, ce qui ne peut être que bon pour l’équipe et le coach », a confié Moussa Sissoko dans les colonnes du London Evening Standard.