Mercato - Newcastle : Ces quatre clubs qui espionnent Loïc Rémy…
La rédaction

Auteur d’une saison plus qu’honorable avec Newcastle cette année, Loïc Rémy ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine…

Quel club aura la bonne idée de récupérer Loïc Rémy cet été ? Actuellement prêté par les Queens Park Rangers (Championship) à Newcastle, le buteur passé par l’OL, le RC Lens, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille s’est bien mis en valeur cette saison, trouvant le chemin des filets à 13 reprises en 23 matches de championnat. Alors que QPR n’est pas assuré de remonter en Premier League la saison prochaine, l’avenir de l’international français (21 sélections, 4 buts) est plus que jamais incertain.

RÉMY OBSERVÉ DEMAIN SOIR FACE À ARSENAL

Malgré cela, le natif de Rillieux (Rhône) n’a pas vraiment de souci à se faire. En effet, RMC assure ce soir que l’attaquant tricolore sera surveillé par des émissaires de quatre clubs anglais demain lors du match qui opposera Newcastle à Arsenal. Outre les Gunners, intéressés de longue date par le joueur, Tottenham, Manchester United et Liverpool scruteront la prestation du joueur dont la clause libératoire a été fixée à 12 millions d’euros.

RÉMY : « UN RETOUR EN FRANCE ? TOUT EST POSSIBLE »

Récemment interrogé sur son avenir lors de l’émission Téléfoot, Loïc avait confié être ouvert à tout. « J’ai des clubs qui commencent à discuter avec mon agent. Je suis ouvert à tout, pas forcément rester en Angleterre, mais en tout cas d’être dans l’un des grands clubs européens pour me confronter à la réalité du haut niveau. La Premier League est un championnat qui m’a attiré, donc pourquoi pas rester. Un retour en France ? Tout est possible, il ne faut pas exclure le championnat de France. J’ai déjà connu ça, je suis passé par l’OL, l’OM, donc pourquoi pas… », avait-il affirmé.

Articles liés