Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Moussa Sissoko... La liste des prétendants

par M.L.

Toujours à Newcastle, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2019, Moussa Sissoko a l'embarras du choix pour son futur.

« Ma priorité est de rester en Angleterre, même si je ne suis pas contre aller chercher un nouveau challenge ailleurs. » Dans les colonnes de France Football, Moussa Sissoko s'est prononcé sur son avenir. Un avenir qui devrait être radieux après un Euro réussi, notamment sur la fin où il s'est particulièrement illustré avec l'équipe de France. La liste des prétendants est logiquement de plus en plus grande.

Plusieurs pistes en Premier League

Estimé à 40 millions d'euros, Moussa Sissoko a longtemps été annoncé sur les tablettes du PSG. Mais cette piste ne serait plus d'actualité du côté de la Capitale. En Angleterre, pays privilégié par l'international français, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Tottenham, Crystal Palace ou encore West Ham, comme nous l'avons révélé, sont dans la course. Dans les autres championnats, il faut compter sur l'intérêt du Borussia Dortmund, Hambourg, Naples ou encore de la Juventus Turin, qui réussit un mercato très intéressant pour le moment.