Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Deux anciens du PSG décisifs dans le transfert de Mario Balotelli ?

par A.C.

Mario Balotelli, attaquant de l’OGC Nice arrivée cet été en provenance de Liverpool, est revenu sur les circonstances de son transfert.

C’est ce qu’on appelle un bon coup. Arrivé à l’OGC Nice dans le scepticisme général, Mario Balotellin’aura mis que quelques matchs pour faire taire les mauvaises langues. Certes l’Italien n’est pas encore au top de sa forme, mais il a tout de même marqué 6 buts en cinq matchs de championnat. Ses prestations ont largement contribué à la place de leader des Niçois, qui peuvent se féliciter d’avoir su flairer la bonne affaire.

« Tout a commencé avec Sakho et Bodmer »

Les supporters de l’OGC Nice peuvent remercier Mamadou Sakho et Mathieu Bodmer. Les deux anciens du PSG seraient en effet à la base de l’arrivée de Mario Balotelli à Nice, à en croire l’international transalpin. « J’ai parlé avec Sakho et il m’a dit que la France avait un bon championnat, que je pouvais retrouver mon niveau en Ligue 1 » a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à Téléfoot. « Il m’a donné le contact de Mathieu Bodmer, qu’il a connu au PSG. J’ai parlé avec lui… et puis tout a commencé ».