Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Alexandre Lacazette pose une condition à son départ !

par T.K.

Auteur d’un triplé lors de la victoire de Lyon à Nancy (0-3) pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, Alexandre Lacazette a posé une condition à un éventuel départ de l’OL cet été…

« Le mercato ? Je suis toujours content d’être ici. Tout se passe bien dans le groupe, avec le coach. Maintenant le club sait mes attentes, mais après…tout va bien », déclarait Alexandre Lacazette (25 ans) à l’issue de la victoire de l’Olympique Lyonnais à Nancy (0-3) pour le compte de la première journée de Ligue 1. L’attaquant lyonnais, qui a inscrit les trois buts des Gones, fait toujours l’objet d’un fort intérêt d’Arsenal lors de ce mercato estival. Et au micro de Canal +, l’international tricolore a posé une condition pour envisager un départ…

« S’il y a des offres qui ne se refusent pas… »

« S’il y a des offres qui ne se refusent pas, j’aimerais y donner suite. Mais je suis bien à l’OL. La preuve aujourd’hui, j’étais dans l’état d’esprit et j’ai marqué trois buts. Avec mes partenaires, tout se passe bien. Si j’ai des offres ? Demandez au président. Et s’il est convaincu que je vais rester, c’est que je vais rester, alors… », a ainsi lâché l’international tricolore au micro de Canal + à l’issue de la rencontre. On comprend alors que Jean-Michel Aulas, qui aurait déjà refusé une offre des Gunners avoisinant les 50M€ pour son buteur vedette, pourrait changer d’avis en cas de proposition supérieure…