Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Alexandre Lacazette prêt à recaler le FC Barcelone ?

par A.M.

Alors qu’Alexandre Lacazette serait dans le viseur du Barça, l’attaquant lyonnais ne serait pas réellement intéressé par le rôle de joker de la MSN.

« Il reste 3 ans de contrat à Alexandre Lacazette. Et donc normalement il sera à Lyon l’année prochaine. Il reste 4 matches, il est sous contrat comme je l’ai dit, mais il y aura forcément des discussions avec le président. » Agent d’Alexandre Lacazette, David Venditelli était récemment monté au créneau pour l’avenir de son protégé. Mais l’intérêt récemment révélé du FC Barcelone pourrait-il redistribuer les cartes ? Rien n’est moins sur.

Lacazette pas très chaud à l’idée de rejoindre le Barça ?

En effet, si l’intérêt d’un club comme le FC Barcelone est forcément flatteur et attrayant, il n’en demeure pas moins qu’Alexandre Lacazette se poserait la question d’un éventuel départ en Catalogne. L’Équipe explique en effet que la perspective de jouer les remplaçants de luxe de la MSN ne l’enchante pas réellement. Au Barça, il n’arriverait pas avec le statut de recrue majeure, mais aurait effectivement la tâche de faire souffler le trio offensif. Un statut qui ne lui conviendrait pas d’autant que des clubs anglais seraient toujours très intéressés pas son profil pour en faire leur leader offensif.