Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Antonio Conte prêt à tout pour une pépite d’Aulas ?

par A.C.

Antonio Conte, coach de Chelsea, voudrait absolument s’attacher les services d’une recrue estivale de l’Olympique Lyonnais.

Arrivé sur la pointe des pieds cet été, Emanuel Mammana est en train de se transformer en une très belle recrue pour l’Olympique Lyonnais. Le défenseur central réalise de très belles performances avec les Gones, profitant des blessures en charnière centrale. Ses prestations n’auront pas mis longtemps pour attiser la convoitise des plus grands clubs européens, qui planifieraient déjà une offensive dès le mercato hivernal.

Chelsea à fond sur Mammana

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, Chelsea serait particulièrement intéressé par le profil de l’Argentin. À Londres, Emanuel Mammana aurait un soutien de poids en la personne d’Antonio Conte. Le technicien italien ne serait pas vraiment satisfait de sa défense et aimerait s’attacher les services du joueur de l’Olympique Lyonnais au plus vite. Pas sûr pourtant que Jean-Michel Aulas laisse filer aussi facilement un joueur recruté l’été dernier pour 9M€.