Mercato - OL/ASSE : Le dernier mot pour le PSG dans le dossier Chantôme ?
La rédaction

Alors que l’on parle plus d’un départ de Cavani ou Pastore, c’est peut-être Clément Chantôme qui pourrait faire ses valises en premier. Mais son avenir devrait être décidé par les dirigeants parisiens...

En raison de la concurrence au milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme devrait avoir du mal à faire sa place. Un intérêt de Lyon a notamment été récemment évoqué. Son départ serait très proche, mais le club rhodanien attendrait un départ de Clément Grenier avant de bouger. Néanmoins, pour Bertrand Métayer, journaliste pour Le Parisien, son départ tiendrait à autre chose.

LE PSG ATTEND ENCORE

Alors que l’OL semblait être le club détenteur de la clé pour régler le dossier Chantôme, c'est bien le PSG qui devrait donner la tendance. « Clément a intérêt à partir s’il veut gagner du temps de jeu. Mais Paris attend d’en savoir plus sur son recrutement avant de décider de son avenir » a déclaré le journaliste lors d'un chat organisé sur le site du quotidien. Le club de la capitale devrait donc attendre de voir comment évolue le dossier Rabiot. En cas de départ, Laurent Blanc pourrait alors conserver Chantôme.

CHANTÔME EST TRÈS CONVOITÉ

Le PSG semble donc encore attendre un peu avant d’ouvrir la porte pour Chantôme. Une situation qui attire déjà de nombreux clubs à travers l’Europe. En France, si l’ASSE avait un temps envisagé l’arrivée du Français, le RC Lens souhaiterait également faire venir Chantôme qui pourrait alors retrouver Antoine Kombouaré. En Espagne également, la presse s’enflamme pour le joueur parisien. Valence et le FC Séville verraient d’un très bon œil un éventuel recrutement du joueur.

Articles liés