Mercato - OL/ASSE/Rennes : Une nouvelle indiscrétion signée Karine Ferri dans le dossier Gourcuff ?
La rédaction

Malgré la présence de sa famille dans le sud de la France, Karine Ferri serait prête à suivre Yoann Gourcuff en Bretagne.

« Sa compagne Karine Ferri penchait davantage pour Montpellier, l’un des clubs à lui faire la cour la plus assidue, notamment pour être plus proche de sa famille ». Il y a quelques semaines, le Journal Du Dimanche indiquait la préférence de Karine Ferri, compagne de Yoann Gourcuff. Reprise voire déformée par certains sites people, cette information aurait fait réagir la compagne du milieu de terrain.

KARINE FERRI « SE VOIT TRÈS BIEN » EN BRETAGNE

« Si elle préfère le sud de la France, où vit une partie de sa famille, Karine Ferri a confié à des proches qu'elle se voit "très bien" s'installer en Bretagne avec son amoureux. La jeune femme de 33 ans fera des allers-retours entre Rennes et Paris pour ses émissions », assure le JDD ce dimanche. Une indiscrétion qui confirme donc la signature imminente de Gourcuff à Rennes.

LES DERNIÈRES PRÉCISIONS DE SON AVOCAT

« Yoann a manifesté le souhaite d’entrer en discussions avec Rennes, c’est un processus qui va suivre son cours. Ce n’est pas encore sur le point d’être signé mais on a entamé les discussions. Je me réjouis que Yoann ait souhaité rester en France. Nos joueurs partent un peu partout mais c’est sympa qu’il reste en France. Un plan B en France ? Des clubs ont manifesté l’intention de le recruter, il y a eu beaucoup d’échanges de grande qualité. On ne se dit pas qu’il y a un plan B. Concernant Rennes, l’envie est partagée des deux côtés », a récemment confié l'avocat de Yoann Gourcuff.

Articles liés