Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas devancé par une écurie anglaise pour Ben Yedder ?

par T.K.

Courtisé notamment par l’OM et l’OL en Ligue 1, Wissan Ben Yedder pourrait finalement filer à l’anglaise, où West Ham serait tout proche de l’enrôler…

Alors que le nom de Wissam Ben Yedder (25 ans) était évoqué du côté de l’Olympique de Marseille ou encore de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant toulousain pourrait finalement poser ses valises en Angleterre où les écuries de Premier League, dont les droits TV ont été revalorisés cette saison, seront plus à même de verser les quelque 10M€ demandés par le « Téfécé ». Et selon le Daily Mirror, Ben Yedder serait tout proche de s’engager avec West Ham.

Ben Yedder à West Ham, une annonce prochainement ?

Le média britannique croit savoir que les Hammers auraient activé la piste Ben Yedder en attendant de conclure le transfert de Carlos Bacca (29 ans) en provenance du Milan AC. Le Toulousain, qui a marqué la bagatelle de 17 buts et délivré 4 passes décisives en 35 apparitions en Ligue 1 la saison passée, serait ainsi proche de s’engager avec le club de Dimitri Payet. Son association avec le meneur de jeu des Bleus pourrait déboucher sur un cocktail détonnant dans le secteur offensif du dernier septième de Premier League. Le média anglais avance même qu’une annonce pourrait intervenir prochainement...